Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
Sujet: Authentification insigne de prix de tir Mar 23 Mai 2023 - 15:39
Bonjour messieurs svp et il possible d avoir votre avis sur cette insigne de prix de tir 1944 . Je vous remercie .
gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
Sujet: Re: Authentification insigne de prix de tir Ven 26 Mai 2023 - 14:50
Bonjour Christophe Saur erreur, je ne vois rien d’anormal concernant ce sympathique badge de tir. La forteresse qui se trouve sur l’insigne atteste qu’il s’agit de la ville de Kufstein, située dans le Tyrol. Kufstein est une ville autrichienne où ont eu lieu de nombreux concours de tirs sous la période du 3e Reich. Pour moi, la médaille est bonne WW2. Peut-être l’attache au verso a-t-elle été recollée ou ressoudée. Ça n’a pas une valeur essentielle, je l’estimerai pour ma part dans une fourchette de 60/80 euros. D’autres versions de ce type d’insigne existent avec des parties ajourées.
@+++ Gérald
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
Sujet: Re: Authentification insigne de prix de tir Ven 26 Mai 2023 - 17:01
Bonjour, Christophe, votre insigne a t'il un marquage fabricant sur l'épingle? Navré, mais je suis sur mon tél, et je distingue mal les photos. Cdlt, jeremy
lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
Sujet: Re: Authentification insigne de prix de tir Ven 26 Mai 2023 - 17:11
Bonjour et merci Gégé pour tes info pour Mr djemzzz non il a pas de marquage sur aucune partie de l insigne. Je tiens à vous remercier pour vos responce.bien amicalement a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification insigne de prix de tir