le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre | |
|
+3Revolver seb007 SergesJeanLouis 7 participants | Auteur | Message |
---|
SergesJeanLouis Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Dordogne Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 05/02/2023
| Sujet: Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre Mer 24 Mai 2023 - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde, Une amie a trouvé ces insignes dans un établie qu'elle a acheté chez un pépé décédé il y a peu, elle voudrait en savoir un peu plus car j'ai pas pu lui dire grand chose dessus, je ne m'y connais pas trop ! Dans l'attente de vous lire, merci avance ! Bien cordialement, Alexis. |
| | | SergesJeanLouis Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Dordogne Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 05/02/2023
| Sujet: Re: Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre Mer 24 Mai 2023 - 19:33 | |
| |
| Sujet: Re: Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre Mer 24 Mai 2023 - 19:34 | |
| Et il y avait une croix du combattant 14-18 et une de 39-45, mais ça c'est quand même assez facile pour trouver des infos. |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre Mer 24 Mai 2023 - 19:40 | |
| Bonjour
Pour le premier insigne de béret ligne maginot. Français. Pour le second je ne sais pas.
Cordialement
Seb |
| | | Revolver Aspirant
Nombre de messages : 370 Localisation : Lorraine Thème de collection : Officier français 3° République Date d'inscription : 03/02/2021
| Sujet: Re: Identification insigne Allemand 3ème Reich, Français seconde guerre Mer 24 Mai 2023 - 19:41 | |