|
| Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) Dim 28 Mai 2023 - 14:27 | |
| Bonjour à tous, Afin d'aider un ami qui désire se séparer des affaires de son papa, pourriez-vous s'il vous plaît me donner une petite estimation pour ces uniformes et matériel divers ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre retour, Amicalement, Valentin 1 : Pantalon us ww2 officier, en très bon état sans aucun trou. 2 : Chemise officier us ww2, neuve de stock avec encore ses étiquettes. Pas de trous. 3 : aviator kit bag. Il n'est pas percé, cependant la fermeture éclair est HS. 4 : poutch médic US ww2 non francisée pur US TTBE. 5 : Vareuse sortie us, francisée (occupation en allemagne fin des années 40). 6 : Vareuse de sortie US, non francisée TTBE 7 : Mackinaw de maitre tailleur (réalisée vers 1945/46), en très très bon état |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) Ven 2 Juin 2023 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de faire remonter le post Bien cordialement, Valentin |
| | | | Uniformes et équipement usww2 (aviator kit bag, chemises, pantalon, mackinaw...) | |
|