le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner Inland | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Liner Inland Dim 26 Sep 2010 - 16:52 | |
| Bonjour, voilà ma dernière rentrée de se matin, un beau liner Inland nominatif de fin 42 - début 43 mais il manque son sweatband. Vu que la suspension a des pressions, quel type de sweatband puis-je lui mettre pour le compléter? Un normal avec les pinces crocodiles? Désolé pour la qualité des photos mais la batterie de mon apn est morte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Inland Dim 26 Sep 2010 - 22:52 | |
| Sur mon inland a peu près comme le tien, j'ai mis ça Boucle double wire précoce, contrat de 1942 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liner Inland Lun 27 Sep 2010 - 19:08 | |
| Merci pour le conseil. Autre question, normalement, les pressions, c'est pas pour mettre un sweatband avec pressions justement?( en rayonne par exemple?) Si je trouve pas un double wire, possible un autre sans être trop choquant? J'ai vu un double wire en vente sur ebay us mais le vendeur ne veut pas envoyer en Belgique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Inland Mar 28 Sep 2010 - 0:00 | |
| Salut, dans ce cas tu mettres du rayonne, mais ça passera moins bien (à mon avis). Après faut voir avec quelle coque tu le montes ( lot en dessous de 300 à mon avis) |
| | | Tinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Liner Inland Mar 28 Sep 2010 - 18:21 | |
| Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux trouver et je ferai en fonction. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner Inland | |
| |
| | | | Liner Inland | |
|