le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de photos Allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 0:13 | |
|
Dernière édition par ced6250 le Ven 2 Juin - 19:27, édité 1 fois |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 8:18 | |
| Bonjour, Pour la traduction tu peux utiliser ”Google lens ” ça fonctionne assez bien Voici un tuto et le résultat sur la photo : Depuis ton smartphone tu ouvres google et selectionnes le petit pictogramme que j’ai encerclé Puis tu choisis traduire Et tu pointes le texte à traduire et après tu prends une photo ou tu regardes simplement la traduction Voici le résultat sur la photo, c'est donc du turc Amicalement Patpat |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 8:24 | |
| Je viens aussi d’essayer avec la carte manuscrite, ça a l’air de fonctionner |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 8:50 | |
| Bonjour,
très jolies photos et merci à PATPAT pour son tuto. Cdlt. |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 9:39 | |
| Bonjour,
"Norvantiya ayaletinin" sur le document, qui est devenu "Norvantiya eyolobiain" sur Ggle par défaut de lecture optique, est certainement "Normantiya ayaletinin" = "de la province de Normandie". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes Ven 2 Juin - 13:38 | |
| Bonjour. Un grand merci pour ce tuto. Je connaissais lens mais pas la fonction traduction. C'est super. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de photos Allemandes | |
| |
| | | | Rentrée de photos Allemandes | |
|