le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 6:39 | |
| Bonjour, Pas mon thème, mais sympa, poinçon sur l'anneau . A priori avec les glaives c'est moins courant Bien à vous |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 8:37 | |
| Bonjour, Superbe. Très très jolie décoration. Cordialement, GARSPHIL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 8:43 | |
| Re. Merci pour votre intérêt. Je ne peux malheureusement pas répondre aux messages car moins de 50 messages. Bien à vous |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 8:51 | |
| Bonjour,
surement pas une trouvaille que l'on peut faire tous les matins. Bravo.
cdlt. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 9:18 | |
| Bonjour, J'adore la boîte et la médaille au passage. Merci. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Ven 2 Juin 2023 - 20:04 | |
| Messieurs,
On évite les achats sauvages. Merci |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Sam 3 Juin 2023 - 6:38 | |
| Bonjour Belle médaille oui mais sans vouloir voir tout en noir je pense à une ancienne reproduction , l'email blanc ne me semble pas de qualité extrême , le ruban trop neuf .... Cela ressemble beaucoup aux copies de JMF militaria des années 80 J'espère me tromper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Sam 3 Juin 2023 - 10:32 | |
| Bonjour,
Le ruban n'est absolument pas neuf, et l'émail me semble conforme, tout comme le poinçon. C'est assez décevant de se faire d'emblée casser une pièce à la vue d'une seule photo et sur un avis subjectif
Dont acte.
Bien à vous |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand Sam 3 Juin 2023 - 10:51 | |
| Vous le prenez comme vous le voulez Je n'ai absolument pas cassé votre pièce juste dit mon ressenti mais si vous n'acceptez pas les remarques , ne vous étonnez pas si personne ne participe après Quel monde vivons nous où tout le monde se vexe pour un oui ou un non Prenez une juvamine , vous verrez c'est reposant Bien à vous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand | |
| |
| | | | Trouvaille matinale : Ordre de l'Aigle Allemand | |
|