|
| Aide pour des décorations US svp | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Aide pour des décorations US svp Mar 6 Juin 2023 - 11:18 | |
| Bonjour Je cherche a décrypter les décos de ce marines. Quelq'un peut il m'aider ? Désolé je n'ai pas mieux comme photo... Cdt Fred |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Aide pour des décorations US svp Mar 6 Juin 2023 - 18:10 | |
| Bonjour
1ere ligne : Bronze star, Navy & Marine Corps Commendation Medal (spécifique des marines) décernée au moins 2 fois du fait de l'étoile. 2 ème ligne : ? et Combat Action Ribbon 3 ème ligne : ?, Army Commendation Medal ? , Marine Corps Good Conduct Medal 4 ème ligne : Selected Marine Corps (Reserve Medal uniquement des Marines), Marine Corps Expeditionary Medal (uniquement des Marines)?, ?, et un des médailles de l'otan 5 ème ligne : Iraq Campaign Medal, Global War on Terrorism Expeditionary Medal?, Global War on Terrorism Service Medal 6 ème ligne : ?Outstanding Volunteer Service Medal ?, Sea Service Deployment Ribbon, |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Aide pour des décorations US svp Mar 6 Juin 2023 - 19:12 | |
| Bonjour,
1ere ligne : Bronze star, Navy & Marine Corps Commendation Medal (spécifique des marines) décernée au moins 2 fois du fait de l'étoile. 2 ème ligne :Navy and Marine Corps achievement medal et Combat Action Ribbon 3 ème ligne : Navy Unit Commendation, Navy Meritorious Unit Commendation , Marine Corps Good Conduct Medal 4 ème ligne : Selected Marine Corps (Reserve Medal uniquement des Marines), National Defense Medal, Afghanistan Campaign Medal 5 ème ligne : Iraq Campaign Medal, Global War on Terrorism Expeditionary Medal, Global War on Terrorism Service Medal 6 ème ligne : Outstanding Volunteer Service Medal , Sea Service Deployment Ribbon, ? Médaille Otan
|
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Aide pour des décorations US svp Mar 6 Juin 2023 - 20:40 | |
| Bonsoir Super, un grand merci a vous deux Cdt Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour des décorations US svp | |
| |
| | | | Aide pour des décorations US svp | |
|