le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une pelle à tarte pour débuter Juin | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Une pelle à tarte pour débuter Juin Mer 7 Juin - 9:31 | |
| Bonjour a tous, J'en rêvais et je l'ai trouvé. Un fendoir du RAD 1934 signé Eickhorn avec sa suspente. En revanche je ne sais si la cravate est d'origine. Yen avait à l'époque ? Bonne journée, TRAJAN |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3329 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Mer 7 Juin - 14:09 | |
| Bonjour, une sacrée belle découverte,bravo,pour moi le plus beau couteau du 3° reich!! Je pense que pour la cravate,c'est bon! Laurent |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2681 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Mer 7 Juin - 22:27 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
une sacrée belle découverte,bravo,pour moi le plus beau couteau du 3° reich!! Je pense que pour la cravate,c'est bon! Laurent Merci |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Jeu 8 Juin - 10:27 | |
| Très belle lame |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Jeu 8 Juin - 12:58 | |
| Bonjour, Belle rentrée Cordialement |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Ven 9 Juin - 22:20 | |
| |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin Sam 10 Juin - 12:51 | |
| Merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pelle à tarte pour débuter Juin | |
| |
| | | | Une pelle à tarte pour débuter Juin | |
|