le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 | |
|
+6GS.59 Guillaume2 Ludo29 LP34 petigny azer 10 participants | Auteur | Message |
---|
azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 18:34 | |
| Bonsoir à tous Tronant sur un tas de ferraille , il me faisait pitiè.... 1944...Je n'ai pas résisté et il est à la maison...Madame est ravie Amicalement Azer |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 18:47 | |
| merci pour lui ! |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 18:47 | |
| Salut, j'aurais fait pareil, et madame aurait réagi pareil... |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 19:13 | |
| |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 19:17 | |
| Bonsoir, Ça me rassure, on a tous le même problème Comment rentrer cette jolie pièce le plus discrètement possible dans la maison sans se faire attraper par la patrouille ........ La technique du " c'est pour faire un récupérateur d'eau de pluie ...... un jour peut-être ....." Ben ....... ça marche pas Ludo |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1478 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 20:13 | |
| Bonjour,
Je ne comprends pas bien. Tu rapportes à la maison une grosse bobine de fil format économique (vide, certes, mais il faut bien commencer modestement), et Madame te fait la tronche ? Tu n'as pas le droit d'avoir ta salle de couture ??? C'est quoi cette vision sexiste de la part de ta femme ??? |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Mer 14 Juin - 20:21 | |
| Bonjour,
Il y en avait quatre ou cinq dans l'ouvrage derrière chez moi (Feste Von der Goltz) et ils sont rester une dizaine d'années là. Il y en avait encore deux au Mont Saint Quentin l'an passé ou il y a deux ans à proximité du fort. Je n'ai pas cherché à en récupérer au vu de la taille des engins. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Jeu 15 Juin - 10:17 | |
| - LP34 a écrit:
- Salut, j'aurais fait pareil, et madame aurait réagi pareil...
+1! ça aurait été dommage de le lasser partir en ferraille... Jean Loup |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Jeu 15 Juin - 10:22 | |
| ideal pour poser les verres lors d'un barbecue .. cool
steph |
| | | jeanlux Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : luxembourg Thème de collection : US & all Date d'inscription : 10/07/2022
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Dim 16 Juil - 5:48 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Il y en avait quatre ou cinq dans l'ouvrage derrière chez moi (Feste Von der Goltz) et ils sont rester une dizaine d'années là. Il y en avait encore deux au Mont Saint Quentin l'an passé ou il y a deux ans à proximité du fort. Je n'ai pas cherché à en récupérer au vu de la taille des engins. Salut, Ils sont encore là ? j'imagine qu'ils sont bouffés par la rouille ? |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 Dim 16 Juil - 8:25 | |
| J'ai un voisin qui en a un qui "pourri" dans son jardin au milieu des poules ! Je vais aller voir de plus près à l'occasion, mais le pépère n'est pas facile d'approche. Merci pour ce sujet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 | |
| |
| | | | Encombrant , pas très beau mais d'époque ww2 | |
|