le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque adrian basique mais très beau | |
|
+6Criol MAC02 mimi76 babelw bretagne Eagle 10 participants | Auteur | Message |
---|
Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 13:23 | |
| Bonjour, Nouvelle et première rentrée de l'année Voici un adrian que j'ai acheté sur ebay pour une fois que j'achète sur ce site je ne suis pas mécontent de moi surtout au prix que je l'ai eu finalement comparé au prix qu'ils partent d'habitude C'est un infanterie basique mais je n'ai pas les moyen de concurrencé nos amis Un beau JAPY de taille 59 donc assez grande taille avec inscription sur la coiffe et un tampon J59 au fond de la bombe. Coiffe du premier type, bandeau vert qui fait le tour de la coiffe, peinture d'usine quasiment à 100% Bref un joli casque à prix sympa mais le gros soucis c'est que je n'ai plus de place dans ma chambre pour l'exposer il ira donc sur une autre étagère dans ma pièce de stockage Place aux photos, en espérant qu'il vous plaise |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 14:21 | |
| Bonjour, Basique, basique......les beaux adrian modèle 15 se font de plus en plus rare alors félicitations car celui-ci est bien sympa. Cdt. |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 14:30 | |
| - bretagne a écrit:
- Bonjour,
Basique, basique......les beaux adrian modèle 15 se font de plus en plus rare alors félicitations car celui-ci est bien sympa. Cdt. Merci pour ton avis Je dits basique car c'est un modèle infanterie beaucoup moins rare qu'un médecin (que je recherche désespérément ) Après au niveau de la qualité c'est vrai qu'ils sont pas trop courant mais ça reste quand même trouvable à prix raisonnable |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 19:39 | |
| bravo tres beau casque , bravo mais un peu sombre les photo, une photo a la lumiere du jour , serait du plus bel effet
a+ |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 20:40 | |
| Oui c'est vrai que les potos ne sont pas top mais avec le temps qui fait dehors c'est un peu compliqué j'en referai demain si c'est possible |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 21:35 | |
| Bravo! félicitations pour ce beau casque cdlt M |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Sam 8 Fév 2014 - 22:15 | |
| très bel état on dirait. un beau modèle à conserver précieusement pour lui faire traverser les années |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 11:07 | |
| Salut,
Sympa, je le surveillais du coin de l'oeil aussi. |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 11:10 | |
| Merci à vous Je le surveillais et puis il ne restais pas beaucoup de temps il n'était pas très chers j'ai mis mon prix max et c'est passé Je suis environ une trentaine de vente par semaine mais je n'enchéris quasiment jamais car les prix sont beaucoup trop haut J'ai encore du chemin à faire quand même quand je vois certaines collection de casque |
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 11:12 | |
| patience, patience et patience. plus de l’intelligence comme tu fais à ne pas enchérir bêtement et la collection ne fera que grandir. en même temps, tu n'as que 21 ans, ce n'est pas le temps qui va te manquer pour remplir tes vitrines! |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 11:19 | |
| - mahon a écrit:
- patience, patience et patience. plus de l’intelligence comme tu fais à ne pas enchérir bêtement et la collection ne fera que grandir. en même temps, tu n'as que 21 ans, ce n'est pas le temps qui va te manquer pour remplir tes vitrines!
Merci C'est vrai que j'ai gagné en patience car avant dès qu'une pièce m'intéressait je la prenais sans trop regardé la qualité de la pièce. Du coup j'ai quelques pièces que je regrettes d'avoir acheté et pas souvent à des prix corrects malheureusement |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 11:21 | |
| on a tous fait cette bêtise. C'est comme cela. vu l'age de nos pièces collectionnées, on peut se permettre la patience... |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 15:31 | |
| Salut,
As-tu essayé de le nettoyer avec un chiffon humide ? J'ai comme l'impression qu'il possède une sacré couche de crasse... |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 16:48 | |
| Non pas essayé il n'a pas l'air crasseux pourtant C'est les photos qui ne sont pas top je pense j’essayerai d'en refaire le weed-end prochain |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 17:34 | |
| Simple mais jolie. C'est bizarre mais la coiffe ne semble pas à son aise alors que c'est bien la sienne car noté sur la coiffe et le casque j59, étrange tout cela |
| | | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 17:47 | |
| Oui, sûrement. |
| | | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 20:38 | |
| Salut, superbe casque, il est magnifique |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Dim 9 Fév 2014 - 23:37 | |
| Bonsoir zà tous Baze hic... Baze hic... Moi ze le trouve très zolie, mille sabords!!!!!! : Bonne soirée, et bon courage à ceux qui bossent demain Patr....Hic |
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Lun 10 Fév 2014 - 8:16 | |
| Merci à vous deux Il y en a un autre qui va p-t arrivé si la chance me sourie |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau Lun 10 Fév 2014 - 16:06 | |
| Très belle pièce digne d'un musée ou d'une très belle collection , si tous tes casques sont du même accabit , tu as une collection de roi !!! Bonne chance pour tes futur acquisitions ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian basique mais très beau | |
| |
| | | | casque adrian basique mais très beau | |
|