le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Impossible d'ouvrir le forum normalement | |
| | Auteur | Message |
---|
Wofür Capitaine
Nombre de messages : 603 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Impossible d'ouvrir le forum normalement Ven 16 Juin 2023 - 15:49 | |
| Bonjour, Si je passe par ma messagerie tout se coupe, la messagerie et Microsoft Edge, je suis obligé de passer par Google pour ouvrir le forum !! Aurais-je mal fait quelque chose ? J'avoue pas du tout comprendre. Merci d'avance si quelqu'un a une réponse. |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le forum normalement Ven 16 Juin 2023 - 19:43 | |
| Bonsoir,
Le problème est à chercher du côté de Microsoft Edge je pense. Depuis la dernière mise à jour, il fait planter mon ordinateur à chaque fois que je tente d'apporter des notes sur un pdf...
Conclusion je le fais sur Chrome et plus de problèmes.
Amicalement |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 603 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le forum normalement Sam 17 Juin 2023 - 10:02 | |
| - Toguix a écrit:
- Bonsoir,
Le problème est à chercher du côté de Microsoft Edge je pense. Depuis la dernière mise à jour, il fait planter mon ordinateur à chaque fois que je tente d'apporter des notes sur un pdf...
Amicalement C'est exactement ça. C'est pas très grave mais faut juste que j'aille vois "mes messages" avant. Merci pour la réponse, bonne journée. |
| | | Wofür Capitaine
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le forum normalement Sam 17 Juin 2023 - 10:04 | |
| - Toguix a écrit:
- Bonsoir,
Amicalement C'est exactement ça. C'est pas très grave mais faut juste que j'aille voir "mes messages" avant. Merci pour la réponse, bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'ouvrir le forum normalement | |
| |
| | | | Impossible d'ouvrir le forum normalement | |
|