le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque colonial Congo Belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 11:44 | |
| Bonjour à tous ,
Pouvez-vous me donner une estimation pour ce casque colonial du Congo Belge svp . Les photos vos suivre, je n arrive pas à les charger pour l 'instant. Cordialement |
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 492 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:12 | |
| si il est Belge.. malheureusement pas très coté .. a part pour les amateurs de "tintin au congo" ou nostalgiques des expéditions coloniales . mais peut etre une jolie surprise avec les photos .. a voir..
steph |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:27 | |
| Je vous remercie, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre les photos |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:41 | |
| bjr
suivant la période, les insignes présents, force publique, armée belge, marine .... le casque peut avoir une belle côte pour les collectionneurs de la période
@+ |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:48 | |
| Je vous remercie, avez vous aussi des problème pour insérer des photos ? Je viens encore de réessayer mais cela ne fonctionne toujours pas . Bien à vous |
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:52 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Jeu 22 Juin 2023 - 12:52 | |
| aucun soucis chez moi pour les photos
@+, hughes |
| aucun soucis chez moi pour les photos
@+, hughes |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge Sam 1 Juil 2023 - 10:30 | |
| - palaeos a écrit:
- si il est Belge.. malheureusement pas très coté .. a part pour les amateurs de "tintin au congo" ou nostalgiques des expéditions coloniales . mais peut etre une jolie surprise avec les photos .. a voir..
steph Hello, Quznd on ne connaît pas le thème peut-être, surtout quand on croit que le Congo Belge se résume à une expédition ou le thème se résume à quelques nostalgiques alors on peut dire le même du collectionneur d'objets nazie... étonnant de voir cet état d'esprit sur un forum de collection militaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque colonial Congo Belge | |
| |
| | | | Estimation casque colonial Congo Belge | |
|