le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers (Sacs) | |
| | Auteur | Message |
---|
jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Sam 1 Juil 2023 - 13:27 | |
| Bonjour, 5...Musette francaise mod35 4....Musette francais TTA 51 3....Sacoche PTT ? 1...sac de montagne civil ??
Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Sam 1 Juil 2023 - 13:54 | |
| - uchronie a écrit:
- 3....Sacoche PTT ?
Bonjour Uchronie. Absolument, elle porte des empiècements de renfort faits maison mais aussi et surtout l'oiseau bleu ( désigné par bien des postiers sous le sobriquet de " fusée " ) qui indique une date de fabrication relativement récente, pas trop quand même. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Sam 1 Juil 2023 - 14:16 | |
| Bonjour Edward, merci pour la confirmation |
| | | jan muller Capitaine
Nombre de messages : 671 Localisation : karlsruhe Thème de collection : casques Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Sam 1 Juil 2023 - 16:00 | |
| Merci ! Comment pourrait on traduire le sac en 2 Sac US d'assistance médicale ? jan |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Dim 2 Juil 2023 - 13:45 | |
| Bojour, service de santé US army..Mais je ne suis pas persuadé que le sac soit américain. Cordialement. |
| | | boubou2336 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ardentes Thème de collection : Français, US Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Lun 31 Juil 2023 - 9:38 | |
| Bonjour, Ayant en projet de restaurer ce sac à dos du "Medical Department" Je recherche les dimensions des sangles de portage en cuir doublées de feutre. Je recherche aussi tous renseignements disponible sur cet équipement. A+ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Lun 31 Juil 2023 - 13:33 | |
| Bonjour. Si vous commenciez par créer vous propres sujets au lieu de venir envahir ceux des autres, et si vous postiez au bon endroit votre demande aurait de meilleures chances d'aboutir. |
| | | boubou2336 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ardentes Thème de collection : Français, US Date d'inscription : 30/07/2023
| Sujet: Re: Divers (Sacs) Lun 31 Juil 2023 - 17:13 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Si vous commenciez par créer vous propres sujets au lieu de venir envahir ceux des autres, et si vous postiez au bon endroit votre demande aurait de meilleures chances d'aboutir. Désolé d'avoir "envahi" ce sujet, mais j' espère avoir une réponse de la part de yan muller pour les dimensions des bretelles. J'ai d'ailleurs créer mon propre sujet sur ce matériel........ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers (Sacs) | |
| |
| | | | Divers (Sacs) | |
|