le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Housse pour pelle US M43 WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil 2023 - 15:44 | |
| Bonjour Je me permets de solliciter votre expérience et vos connaissances sur cette housse de pelle, une US M43 je présume, que j'ai rentré ce matin. Plusieurs éléments me laissent à penser que les passants seraient d'origine britannique mais je n'ai malheureusement pas assez de connaissances en la matière. S'agit-il d'une bonne pièce d'origine ? Ne comptant pas la garder prochainement, je serais également intéressé par une estimation si possible ! Mes remerciements pour votre participation ! Les photos : Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil 2023 - 18:00 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12470 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil 2023 - 18:53 | |
| - Nordwind a écrit:
- S'agit-il d'une bonne pièce d'origine ?
Bonsoir. Il s'agit d'une bonne pièce d'origine, mais plus dans son état d'origine. Valeur : plus grand-chose. |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 Dim 2 Juil 2023 - 20:14 | |
| Bonsoir Messieurs Je vous remercie pour vos réponses ! Bien Cordialement Arthur/Nordwind |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse pour pelle US M43 WW2 | |
| |
| | | | Housse pour pelle US M43 WW2 | |
|