Identification Feldpost sur boite à effet perso KM
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM Mar 4 Juil 2023 - 21:00
Bonjour, Récupération faite ce dimanche en brocante, cette sympathique boite KM Ce n'est pas la première que je récupère, mais je n'avais jamais encore eu la chance d'en trouver une avec plaque gravée. Est-il possible de faire parler le feldpost ? Cette boite provient assurément du secteur de Royan. Merci d'avance
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17157 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM Mer 5 Juil 2023 - 23:18
Salut,
Citation :
Est-il possible de faire parler le feldpost ?
l’allemand n'est mon fort mais es-tu sûr que c'est un feldpost ?On dirait plutôt un matricule?
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM Mer 5 Juil 2023 - 23:23
Hello,
Jolie boîte. Comme le dit uchronie, ce n'est pas un Feldpost mais un matricule de la Kriegsmarine
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: Re: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM Jeu 6 Juil 2023 - 6:59
Bonjour, Je vous remercie, pensez-vous qu'il existe un moyen de le faire parler ?
detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM Jeu 6 Juil 2023 - 18:52
bonsoir N pour affectation a la region maritime de la mer du nord (marinestationskommando nordsee a wilhelmshaven ) apres son matricule et annèe d incorporation S personnel navigant ( seemannische laufbahn )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification Feldpost sur boite à effet perso KM
Identification Feldpost sur boite à effet perso KM