|
| Quelques nouveautés et restrictions ... | |
|
+12la sentinelle ze-pole jomacaby Capt Freudiger curly red ryder Shield25 Oliv 78 Imperator Trajan alixdom roro771089 Jibian Lorenzo 54 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Quelques nouveautés et restrictions ... Lun 21 Aoû 2023 - 20:24 | |
| - lajaille a écrit:
- Bonjour.
La question a peut-être déjà été abordée alors désolé si je fais un doublon. Tout ce qu'on voit en vente sur delcampe en terme d'obus, grenades et j'en passe, c'est une tolérance pour certains types d'objets ou ça se vend en dépit des interdictions ? Bonsoir certains des objets cité sont vendu par des étrangers ou des gars qui s'en foute et Delcampe a la base c'est un site Belge si je ne trompe pas. |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Quelques nouveautés et restrictions ... Lun 21 Aoû 2023 - 20:36 | |
| Merci Rougeau.
Que certains vendeurs soient peu regardant, c'est pas surprenant. C'est plus étonnant de ma part de delcampe. Même si la loi Belge est plus souple, c'est surprenant qu'ils puissent continuer à vendre et acheter envoyer des articles interdits. Ils considèrent peut-être que c'est de la responsabilité de l'acheteur ?
|
| | | | Quelques nouveautés et restrictions ... | |
|