le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix rouge française | |
| | Auteur | Message |
---|
moriceau Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
| | | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Croix rouge française Lun 10 Juil 2023 - 17:09 | |
| Bonjour On en pense que du bien ...une médaille UFF 1er modèle en maillechort de ma Monnaie de Paris et une barrette CRF. Me numéro est bien la matricule CRF de la détentrice. Cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Croix rouge française Lun 10 Juil 2023 - 17:35 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un 3ème modèle suspendu à un bon ruban épais.
Les 2 premiers modèle sont plutôt plus plats.
Bien cordialement, pat66 |
Nombre de messages : 723 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Croix rouge française Lun 10 Juil 2023 - 17:47 | |
| Re, pour être plus précis, voici un premier modèle, le jeton est plus plat et plus grand. puis un deuxième modèle, le module est le même que celui de votre exemplaire mais reste plat. Concernant le numéro, il me parait très important, mais je ne pense pas du tout à un numéro matricule mais je vais regarder sérieusement ce qu'il peut représenter. Les 2images sont de ma collection. pat66 |
| Sujet: Re: Croix rouge française Lun 10 Juil 2023 - 17:58 | |
| Re, re, Concernant le n°, j'ai écrit un peu vite car je possède un modèle avec un n° plus important. pat66 |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Croix rouge française Lun 10 Juil 2023 - 18:40 | |
| Oui Luc je le suis emmêlé les pinceaux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix rouge française | |
| |
| | | | Croix rouge française | |
|