le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Montre luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Montre luftwaffe Dim 16 Juil 2023, 10:05 | |
| Bonjour à tous, J’ai vu passer cette montre mais ne sais absolument pas si elle est d’époque ou non, on voit bien l’aigle de la luft mais pas d’inscription au dos. Pour les aiguilles qui semblent être phosphorescente dans le noir j’ai un doute… je n’ai pas de meilleures photos .. Merci de votre aide Cdlt Antoine |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Montre luftwaffe Dim 16 Juil 2023, 10:25 | |
| Bonjour,
il n'y a aucun doute à avoir..........
FAKE !
Cordialement
ADM
|
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Montre luftwaffe Dim 16 Juil 2023, 10:30 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Bonjour,
il n'y a aucun doute à avoir..........
FAKE !
Cordialement
ADM
C’est ce qu’il me semblait ! Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Montre luftwaffe Dim 16 Juil 2023, 12:29 | |
| Bonjour. Rien que le bracelet synthétique type OTAN devrait faire fuir tout acheteur potentiel que n'auraient pas déjà rebuté les ridicules petits symboles sur le cadran. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Montre luftwaffe Dim 16 Juil 2023, 13:34 | |
| Bonjour “… j’ai vu passer cette montre …” Surtout laissez la continuer son chemin. Déjà le boîtier date d’après les années 50. Par contre le bracelet, ça ne veut rien dire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre luftwaffe | |
| |
| | | | Montre luftwaffe | |
|