le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre | |
| | Auteur | Message |
---|
EVECT Major
Nombre de messages : 214 Localisation : ain Thème de collection : militariat Date d'inscription : 18/08/2022
| Sujet: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 10:52 | |
| BONJOUR A TOUS Je voudrais vendre ou echanger un revolver municipal et certaine baionette (chaspot marine /lebel et 1913) mais je n arrive pas a trouver ou faire l annonce . pouriez vous m aider merci cordialement evect |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 11:13 | |
| Bonjour EVECT , tu vas dans accueil puis " le coin du chineur " et une fois là tu trouveras la section Vente/Échange. Bonne journée, amicalement, Capt. |
| | | EVECT Major
Nombre de messages : 214 Localisation : ain Thème de collection : militariat Date d'inscription : 18/08/2022
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 14:10 | |
| bonjour Capt Freudiger , merci pour ta réponse j étais arriver jusqu'à là mais c est après que sa se corse . je ne vois pas l icone "NOUVEAU" pour créer mon annonce
cordialement |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 14:13 | |
| Re , tu n’as pas le petit symbole en bas à droite dans un petit rond vert ? Capt. |
| | | EVECT Major
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 14:36 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 14:41 | |
| Bonjour Pour accéder la première fois à la rubrique il faut en faire la demande à un modo. |
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 14:44 | |
| Ah . Mais oui , il faut demander à passer officier de carrière ! Je pensais que c’était fait ! Capt. |
| | | EVECT Major
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 15:14 | |
| on m a toujours dit que je resterais trouffion , alors officier ..... |
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre Dim 16 Juil - 15:28 | |
| Bon , alors tu vas dans discussions générales et tu demandes à passer " officier de carrière " C’est généralement l’administrateur Crevette qui s’en occupe , dès que c’est fait , tu auras l’accès à la section vente/échange. Peux pas te dire mieux ! Amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre | |
| |
| | | | Revolver municipal categorie D / baio chaspot marine et autre | |
|