|
| Dague Sa ww2 identification | |
| | Auteur | Message |
---|
Lemaquis01 Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : 01 Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 15/12/2021
| Sujet: Dague Sa ww2 identification Dim 16 Juil 2023 - 18:07 | |
| Bonjour tout le monde, J’aimerai acquérir une dague Sa et on m’a proposer celle ci j’aimerai savoir si elle est authentique ou pas Elle est sans fourreau et j’aimerai une estimation s’il vous plaît(désoler pour les photo le messieurs me les a envoyer comme ça ) Cordialement. |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague Sa ww2 identification Dim 16 Juil 2023 - 21:04 | |
| bonsoir, les photos présentées ne permettant pas de se prononcer sérieusement, même si de prime abord la lame semblerait authentique et du fabricant EP&S. ceci dit, cette lame parait assez profondément corrodée. La dague ne comporte pas son fourreau et on ne voit pas l'état de la poignée. je vous conseille donc de vous abstenir. Les dagues SA sont très courantes, vous n'aurez aucun mal à en trouver une, authentique, complète et en bon état pour un prix raisonnable, - soit entre 500 et 8/900 euro -, selon que ce sera une précoce (lourde) ou une transition ou tardive, dite légère. Cordialement, Patrick |
| | | Lemaquis01 Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : 01 Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 15/12/2021
| Sujet: Re: Dague Sa ww2 identification Lun 17 Juil 2023 - 5:14 | |
| Bonjour Patrick, D’accord je vais prendre en compte votre avis Cordialement. |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Dague Sa ww2 identification Lun 17 Juil 2023 - 15:34 | |
| une SA dans cette etat , perso je prend a 200€ pas plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Sa ww2 identification | |
| |
| | | | Dague Sa ww2 identification | |
|