le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cap badge GB | |
| | Auteur | Message |
---|
ALR54 Major
Nombre de messages : 213 Localisation : 54 Thème de collection : GB ww2 et Canada ww2 Date d'inscription : 17/05/2022
| Sujet: Cap badge GB Ven 21 Juil 2023 - 9:51 | |
| Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour avoir votre avis sur ce cap badge des tyneside scottish ww2, pourquoi cette couleur "doré" svp ? Un grand merci par avance pour votre aide Cdt Alain |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Cap badge GB Ven 21 Juil 2023 - 11:56 | |
| Bonjour, Une petite photo du verso, peut-être? Merci |
| | | ALR54 Major
Nombre de messages : 213 Localisation : 54 Thème de collection : GB ww2 et Canada ww2 Date d'inscription : 17/05/2022
| Sujet: Re: Cap badge GB Ven 21 Juil 2023 - 12:11 | |
| Bonjour, Voici une photo du verso Merci a vous Alain |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cap badge GB Ven 21 Juil 2023 - 12:39 | |
| - ALR54 a écrit:
- Je me permet de vous solliciter pour avoir votre avis sur ce cap badge des tyneside scottish ww2, pourquoi cette couleur "doré" svp ?
Bonjour. En l'occurrence pourquoi pas ? Si l'on prend uniquement en compte les insignes réglementaires, et pas les breloques offertes aux fiancées, j'en ai vu au moins autant, si pas plus, qui étaient de couleur "or" que de couleur "argent", il existe même certaines variantes où tout l'insigne est en laiton non traité, seule la croix de Saint André étant dorée par galvanoplastie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap badge GB | |
| |
| | | | Cap badge GB | |
|