le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon culotte type officier | |
| | Auteur | Message |
---|
danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Pantalon culotte type officier Sam 22 Juil 2023 - 13:57 | |
| Bonsoir, je n'arrive pas à avoir un avis sur ce pantalon. Le marquage semble être pour un docteur ? DR BREUER Verleih à München. Je n'arrive pas lire le reste. Lorsque je cherche sur internet je trouve en Allemagne un magasin de location/vente de costumes au même nom. Pouvez-vous m'aider et me donner vos opinions. Merci Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pantalon culotte type officier Sam 22 Juil 2023 - 14:55 | |
| Bonjour, si c'est français le modèle est inconnu. Si c'est allemand je ne connais pas. Ou alors c'est civil, en tous cas avec les basanes c'est pour un cavalier. Cordialement, CG |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Pantalon culotte type officier Sam 22 Juil 2023 - 15:06 | |
| Bonjour,
Un docteur en Allemagne n'est pas forcément médecin. Toute personne qui a un doctorat, quelle que soit la matière fait précéder son nom de famille du mot docteur quand il se présente. Pour ceux qui s'en souviennent, dans Derrick (le policier allemand sur la 3 dans les années 90), souvent l'un des protagonistes était Dr Untel et pourtant, il n'était pas médecin.
Bonne journée. |
| | | danslesbois Aspirant
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Limousin Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Pantalon culotte type officier Sam 22 Juil 2023 - 15:11 | |
| Bonjour, merci crevette et cyril80 pour votre aide. Finalement ce pantalon peut être tout et n'importe quoi. Par contre c'est bon à savoir . Merci encore à tous les deux. Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon culotte type officier | |
| |
| | | | Pantalon culotte type officier | |
|