le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. | |
| | Auteur | Message |
---|
BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 15:18 | |
| Bonjours tous est dans le titre. Cela fais un petit moment qu'elle me fais de l'œil mais un peu chere je trouve.
Authentique selon moi, mais vu la réputation du vendeur je souhaite avoir l'avis du forum.
Je laisse le lien directement.
https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-wh-baionnette-mdle-8498-et-gousset-cuir-fnj-1943-memes-numeros-15096.html
Merci d'avance.
Dernière édition par BreizTipiak le Sam 22 Juil 2023 - 16:38, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 15:35 | |
| Surtout plutôt cher la 84/98!!! |
| | | BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 15:42 | |
| Bonjour curly red ryder, oui en effet mais je la trouve vraiment belle....
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3833 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 16:26 | |
| Bonjour , toujours pareil ! Au minimum 100€ de plus que la cote actuelle de ce modèle ! Les tarifs chez RD sont exponentiels , après chacun est libre de ses choix ! Cdlt , Capt. |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2416 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 16:29 | |
| Toute bonne, pas prohibée... mais tarif prohibitif.... |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 16:33 | |
| Bonjour
j'en est vendu une identique,tout au N°,fourreau avec 80 % de son bronzage,gousset tbe:180 euro.comme toujours en collection,il faut apprendre a être patient,avec ce raisonnement,tous ce trouve.
Bon week end
amicalement
Gilles |
| | | BreizTipiak Aspirant
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. Sam 22 Juil 2023 - 16:42 | |
| Merci pour vos avis! Je vais faire une proposition on verra bien. Sinon comme le fais bien remarquer cuir on va faire preuve de patience Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. | |
| |
| | | | Estimation/ Authentification Baïonnette avant achat. | |
|