Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: lot Cap badges 3 ID Canadiens au complet Mar 25 Juil 2023, 21:56
Bonsoir,
Je vais me séparer de cette petite vitrine réalisé par mes soins il y a de ca une dizaine d'années. elle se compose de la totalitée des Cap badges de la 3 ID canadienne ainsi qu'un Carré divisionaire de celle-ci. Tous n'on pas leur épingle mais sont dans un état irréprochable.
Je voudrais estimer l'ensemble en faisant pourquoi pas un cumule de chaque pièce.
Nicolas
quarentro Capitaine
Nombre de messages : 605 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
Sujet: Re: lot Cap badges 3 ID Canadiens au complet Mer 02 Aoû 2023, 17:56
Bonsoir Totoroblochon Pouvez vous identifier les différents badges? J'en reconnais quelques uns... Je pense entre 250 -300€ l'ensemble?
C'est mon avis à confirmer par d'autres Quaren'tro
quarentro Capitaine
Nombre de messages : 605 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
Sujet: Re: lot Cap badges 3 ID Canadiens au complet Jeu 03 Aoû 2023, 21:39
Hello totoreblocchon.
J'ai de l'intérêt pour le: sur la 2ème ligne: the 7th Reconnaissance regiment 17th Duke of york's canadian hussars Sur la 1ere ligne celui à droite de l'insigne divisionnaire : Winnipeg rifles? Su rla 3è ligne en bas a droite: North nova scotia Highlanders?... Pour compléter ma 3è DI.
Sinon le lot
À suivre
. Quaren'tro.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lot Cap badges 3 ID Canadiens au complet