le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque para allemand ww2 de fouille URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
GoatHunterFR Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Namur Thème de collection : Français WW1 Allemand WW2 Date d'inscription : 15/06/2023
| | | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Ven 28 Juil 2023 - 14:31 | |
| Bonjour,
Le prix ne me choque pas. Si ça vous fait envie, allez-y |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Ven 28 Juil 2023 - 14:37 | |
| Salut
on est dans le marché ... voir bonne affaire ... mais perso pas mon truc ... |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Ven 28 Juil 2023 - 15:34 | |
| Bonjour, Pareil que mes camarades. C’est pas astronomique par rapport au marché actuel mais je trouve ça toujours trop cher pour de la tôle percée. L’intérêt historique est là mais est ce que le plaisir l’est également quand on a une pièce comme ça (qui plus est pas trouvée par soi même) ? C’est à vous de voir en fait si ça vous fais plaisir prenez la Bonne journée |
| | | véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1530 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Ven 28 Juil 2023 - 15:51 | |
| Bonjour
C'est une belle relique On a pas tous 5000 a mettre dans un casque (c'est une remarque objective et non pas pour visé quelqu'un !) , c'est un bon compromis d acquérir celui ci et pas de doute au moins |
| | | GoatHunterFR Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Namur Thème de collection : Français WW1 Allemand WW2 Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Sam 29 Juil 2023 - 0:45 | |
| Salut merci pour les réponses, j’hésite encore L’idée pour moi c’est de stocker des pièces a bon prix, attendre 5 ans pour les revendre ou les troquer pour du poilu 14. A votre avis je ne prend pas de risque ? J’arriverai à revendre ça plus tard au moins au même prix ? Merci pour les réponses rapide |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT Sam 29 Juil 2023 - 1:17 | |
| - GoatHunterFR a écrit:
- Salut merci pour les réponses, j’hésite encore
L’idée pour moi c’est de stocker des pièces a bon prix, attendre 5 ans pour les revendre ou les troquer pour du poilu 14. A votre avis je ne prend pas de risque ? J’arriverai à revendre ça plus tard au moins au même prix ? Merci pour les réponses rapide Salut La mentalité de merde. Désolé hein, mais ce n'est pas une mentalité de collectionneur ça C'est une mentalité de profiteur, qui veut faire des bons coups. Une pièce, tu l'achètes pour l'avoir, pour la mémoire, le souvenir. Pas pour stocker et revendre, pour faire du cash. Bref, je verrouille, car je sais que je ne suis pas le seul à penser ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque para allemand ww2 de fouille URGENT | |
| |
| | | | Casque para allemand ww2 de fouille URGENT | |
|