le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sangle où bretelle | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 7:40 | |
| Bonjour à tous Qui peut m'en dire plus sur cet sangle où bretelle ? Le marquage est illisible Merci d'avance pour votre aide Cordialement petaf heureux |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 8:18 | |
| Bonjour , cela pourrait bien être la bretelle du Brotbeutel Allemand ww2 ( sac à pain ). Cdlt , Capt. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 8:36 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour , cela pourrait bien être la bretelle du Brotbeutel Allemand ww2 ( sac à pain ).
Cdlt , Capt. Bonjour , c'est bien une bretelle de sac à pain Allemand . Cordialement , Pierre . |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 9:27 | |
| Bonjour. C'est plus précisément une bretelle de fabrication milieu / fin de guerre à qui il manque hélas une lame-ressort. |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 11:07 | |
| Bonjour Son petit nom est "Brotbeutelriemen" |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sangle où bretelle Dim 30 Juil 2023 - 11:23 | |
| Bonjour à tous Merci pour l'identification Bon dimanche à tous Cordialement petaf heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangle où bretelle | |
| |
| | | | Sangle où bretelle | |
|