le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Halt polizei pour authentifiaction ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Ven 4 Aoû 2023 - 15:10 | |
| Salut Voici une raquette 100% reglo allemande 2eme guerre : hormis ce modèle perso je n'y mettrais pas un copeck : on peut être sur une raquette de n'importe qu'elle époque et nationalité ... Sans parler des raquettes civiles pour les chantiers ou des raquettes de Police ou des chemins de fer ... de plus c'est quoi cette peinture dégueu ? et ce chiffre qui a été repeint par dessus ???? Perso même à 50€ je ne la prend pas cette chose ... |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Ven 4 Aoû 2023 - 15:10 | |
| Bonjour Voir s il y a des marquages, beaucoup de copies circulent, notamment en République Tchèque Salutations Gmc |
| | | Nico74 Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : Haute Savoie Thème de collection : ww1 ww2 chasseur francais et allemand Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Lun 7 Aoû 2023 - 10:27 | |
| Merci beaucoup pour vos retours, j'ai cherché des photos d'époques avec une utilisation de ces raquettes par la polizei, mais j'arrive pas à en trouver plus que ça... Si quelqu'un a un lien ou autre (hormis ceux déjà présents sur le forum) ca m'intéresse. Merci Nico |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Lun 7 Aoû 2023 - 11:22 | |
| - Nico74 a écrit:
- Merci beaucoup pour vos retours, j'ai cherché des photos d'époques avec une utilisation de ces raquettes par la polizei, mais j'arrive pas à en trouver plus que ça... Si quelqu'un a un lien ou autre (hormis ceux déjà présents sur le forum) ca m'intéresse.
Merci Nico Des photos desquelles de raquettes ? celle que tu présentes ou celle que je présente ? Des photos utilisées que par la Polizei ou la Feldgendarmerie aussi ? |
| | | Nico74 Adjudant
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Lun 7 Aoû 2023 - 19:53 | |
| Je veux dire des raquettes utilisées par la polizei, qui peuvent seraient identiques à celle que tu présente, et aussi du modèle avec l'aigle de la polizei. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Lun 7 Aoû 2023 - 20:09 | |
| |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Lun 7 Aoû 2023 - 20:33 | |
| Bonjour Elgo |
| | | Nico74 Adjudant
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 Mer 9 Aoû 2023 - 13:22 | |
| Superbes photos, merci du partage. Au passage, est ce que les membres de la polizei portaient eux aussi les hausses col de la Feldgendarmerie ? Et si oui à quelle occasion ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halt polizei pour authentifiaction ww2 | |
| |
| | | | Halt polizei pour authentifiaction ww2 | |
|