Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant Dim 13 Aoû 2023 - 19:06
bonjour
Il y a quelques temps via un vide grenier, ( 1 an) j'avais rentré un placard de décorations la personne me dit ' il était dans l'aviation !!!!! ' entre les 2 guerres et a fait l'indo échanges de N° téléphones on a gardé le contact et cette semaine coup de téléphone j'ai retrouvé c'est pour vous les carnets et brevets, et pas mal de diplômes etc... ....
j'ai mis le principal
Je vous remercie .
l'ariègeois du Comminges
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1038 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant Lun 14 Aoû 2023 - 9:10
Bonjour, merci du partage, une bien belle rentrée. Un ensemble qui présentera superbement, sur quel appareil à t'il volé ? Cordialement Mathieu
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant Lun 14 Aoû 2023 - 10:30
bonjour
merci à Glaz suite à sa demande quelques photos du carnet de pas de de sigle qu'on voit sur les avions, étant mécano navigant il a volé sur de nombreux avions
cordialement. l'ariegeois du comminges.
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
Sujet: Re: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant Lun 14 Aoû 2023 - 10:35
Bonjour, Très sympathique cette rentrée. Bravo sa valais le coup d'attendre une année.
A+
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1038 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
Sujet: Re: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant Mar 15 Aoû 2023 - 11:04
Bonjour, merci du partage une nouvelle fois, bien sympa d'avoir plusieurs type d'appareils. Merci Cordialement Mathieu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant
Avec de la patience 2 carnets de vol brevet équipage navigant