|
| varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Lun 14 Aoû 2023 - 16:44 | |
| bonjour, trouvailles de ces derniers jours, la pluie est moins présente en Bretagne , et cela permet de mieux chiner du varié : gros lot pièces diverses armement , lot d'insignes promotions St Cyr , EOR, et gendarmerie, un lot bien sympa d'un marin de 1922 -1944, ecole radio telegraphie, en poste sur une batterie marine à Beyrout en Juin/Juillet 41, participe au transfert du DE Somalie aux USA (photos officielles) et sa carte US Navy, insigne Indo ? Alu dos lisse du Duguay Trouin, insigne scout Jamborée 1947, lot de rosettes, insignes police Malgache et Cameroun (Drago), porte clefs Snecma, carte Jeanne D'Arc .... |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Lun 14 Aoû 2023 - 17:07 | |
| Bonjour
Belles rentrées en photos et promos
Bien cordialement Luc |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Lun 14 Aoû 2023 - 18:02 | |
| Bonsoir Superbe photo des en radiotelegraphistes |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Lun 14 Aoû 2023 - 21:48 | |
| Merci à noter l insigne intéressant de cette spécialité : 2 sphères avec des éclairs.
Nb l insigne du Duguay Trouin est bien un modèle Alexandrie
Cdt |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Mar 15 Aoû 2023 - 6:59 | |
| Très sympa la photo radiotélégraphiste Sais tu où elle a été prise ?
Merci |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Mar 15 Aoû 2023 - 8:48 | |
| Bonjour, les photos du loire 130 sont superbes, et la carte d'identité US est top. Des infos sur cet homme ? Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Mar 15 Aoû 2023 - 9:57 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages Le marin s appelle Prigent
Pas eu le temps de faire des recherches. J ai l insigne brodé de radiotelegraphiste. A chercher dans mes cartons
Photo prise à l école de radio dans le sud de mémoire. Mais où exactement...
Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. Mar 15 Aoû 2023 - 18:34 | |
| Bonjour Vincent, très bel ensemble de photos Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. | |
| |
| | | | varié en Bretagne, marine, lot insignes , medailles, gendarmerie, police,scout.. | |
|