le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN | |
| | Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN Sam 14 Déc 2013, 20:05 | |
| Hello Le froid incitant à surfer sur le net, voici mes dernières rentrées: Une musette 50 version marine raide neuve. Un lot de deux insignes de légion de Gendarmerie en AFN (10e légion Alger et 10e bis Oran) + un sifflet bien marqué. Je suis "happy"! Amicalement val |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN Sam 14 Déc 2013, 21:50 | |
| Bonjour lisaval, Très sympa ces rentrées ! Un plus pour le sifflet ! Bravo ! Cdlt, Colosse71 |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN Dim 15 Déc 2013, 09:26 | |
| Slt Valéry, Sympa ces rentrées, un gros + pour les pucelles. C'est assez recherché maintenant. Félicitations, t'es plus chanceux que moi ( d'autant que depuis que je suis criquet, les finances ne sont plus les mêmes ). A bientôt. Laurent |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN Dim 15 Déc 2013, 09:56 | |
| Bonjour, Un bien sympathique rentrée. Cdt Christophe |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN Dim 15 Déc 2013, 10:26 | |
| hello à tous merci pour vos commentaires. Hello Laurent...Effectivement les insignes Gie Indo/algérie commençent à être prisé. J'ai eu l'occasion de sortir quelques belles pièces allant des TOA à l'AFN pour des prix très "sympas"... Amicalement Valéry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN | |
| |
| | | | Du net: Musette 50 version marine et insignes Gendarmerie AFN | |
|