le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague de la heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Chocolat88 Capitaine
Nombre de messages : 692 Age : 64 Localisation : vosges Date d'inscription : 10/03/2012
| | | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: dague de la heer Jeu 17 Aoû 2023 - 19:02 | |
| Bonsoir,
je pense qu'il s'agit d'une copie. la gravure de la marque fabricant n'est pas conforme à celle d'une une originale.
Cordialement
PApakosovo |
| | | Chocolat88 Capitaine
Nombre de messages : 692 Age : 64 Localisation : vosges Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: dague de la heer Ven 18 Aoû 2023 - 8:48 | |
| bonjour merci,papakosovo pour cette premiere reponse. j attend d autre avis
philippe |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: dague de la heer Ven 18 Aoû 2023 - 12:46 | |
| Bonjour, Les photos ne sont vraiment pas top. Mais je suis du même avis que papakosovo sans autre éléments (photos, etc.) permettant de prouver le contraire. Ci-dessous voilà à quoi le logo devrait ressembler: Je pense donc qu'il s'agit d'une copie du logo du milieu (mais encore une fois la photo est très floue). Par ailleurs, il faudrait de meilleure photo du fourreau, mais j'ai l'impression qu'on peut voir la formation de grands demi-arcs de cercles typique des copies. J'ai essayé d'agrandir le détails d'une de tes photos, mais difficile à voir (cf. mes traits en bleu). Bien Cordialement |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: dague de la heer Ven 18 Aoû 2023 - 12:54 | |
| Une autre photo pour les demi-arcs de cercle (cadre rouge). Plus je regarde les photos et plus je pense que le verdict est sans appel, même si on ne peut être sur à 100%. Même l'aigle ne me semble pas correct. Il faudrait une photo plus grande pour confirmer. Désolé. Bien Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague de la heer | |
| |
| | | | dague de la heer | |
|