le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux insignes à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: deux insignes à identifier Jeu 17 Aoû 2023 - 18:30 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'identifier ces deux insignes SVP. Pour celui avec l'aigle bicéphale, il est assez épais et le système de fixation à l'air assez solide (épais), j'ai pense pour casque, mais rien trouver de correspondant. Pour l'autre, je suppose pour coiffure, mais rien trouver non plus. Si quelqu'un connait. La pièce est de 2 euros, c'est donc des insignes assez gros:+- 65*70 et 65 *90 mm Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: deux insignes à identifier Sam 19 Aoû 2023 - 8:55 | |
| Bonjour,
Je profite du weekend pour tente un petit Up.
J'ai fait des recherches avec google image, mais rien trouver de correspondant... |
| Sujet: Re: deux insignes à identifier Mer 23 Aoû 2023 - 11:10 | |
| Bonjour, Personne? Merci |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: deux insignes à identifier Mer 23 Aoû 2023 - 23:33 | |
| bonjour pour le 2ème, je pense à un insigne belge de la Police Municipale d'Anvers cdlt |
| Sujet: Re: deux insignes à identifier Jeu 24 Aoû 2023 - 17:57 | |
| Bonjour, Merci, je vais chercher dans ce sens. |
| Sujet: Re: deux insignes à identifier Jeu 24 Aoû 2023 - 18:00 | |
| Je viens de vérifier et suis tomber dessus assez vite grâce à vos infos. Vous aviez vu juste., apparemment modèle 1940 ce qui en fait une bonne pioche. Merci http://dijcolorg.free.fr/collection-coiffes/pages/Belgium.htm Plus que l'autre du coup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux insignes à identifier | |
| |
| | | | deux insignes à identifier | |
|