le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot lebel/carcano | |
| | Auteur | Message |
---|
Nono0707 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : France Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 11/03/2023
| Sujet: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 13:11 | |
| Estimation] Bonjour, en raison d'un projet fini et d'un manque de temps, je revends (ou échange si intéressant, pioupiou ww1) tout ces pièces détachées de lebel et une baillo de carcano. J'aurais donc besoin d'une estimation: -crosse lebel, de prise, avec beau tampon allemand -une baillonette carcano sans fourreau -attache sangle crosse + vis -mecanisme complet et en bon état ( sauf corps de mecanism (soudure....) -Pontet et vis (soudure....) -plaque de chouche avec 1vis sur 2 (soudure aussi je crois ) - corps du lebel (rien a en faire, soudure) Bonne journée à tous! |
| | | Nono0707 Soldat
Nombre de messages : 42 Localisation : France Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 11/03/2023
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 13:12 | |
| |
| | | Nono0707 Soldat
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 13:14 | |
| |
| | | Nono0707 Soldat
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 13:15 | |
| |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 14:19 | |
| Bonjour , si je comprends bien la plaque de couche et le pontet sont des pièces coupées en 2 puis ressoudées ? |
| | | Nono0707 Soldat
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 15:22 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , si je comprends bien la plaque de couche et le pontet sont des pièces coupées en 2 puis ressoudées ?
Salut non, un mec a soudé sur le corps du fusil, le suport de mécanisme ect ect (tout les parties métalliques extérieurs en gros) puis a poncé, ça devait être un peut mangé ducoup il a rajouté de la matière en soudant dessus puis il a poncé. Ducoup choque thermique et donc fragilité. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano Dim 20 Aoû 2023 - 16:54 | |
| Bonjour , donc les pièces encore intéressantes sont la crosse , le battant de bretelle et la baio , vous arriverez à tirer quelques dizaines d'euros sur les petites pièces et un peu plus sur le boitier , la crosse est originales et même s'il elle comporte des marquages allemands , c'est celle qui a le plus de valeur entre 80 et 150 € ; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot lebel/carcano | |
| |
| | | | Estimation lot lebel/carcano | |
|