le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation baio Carcano Pliante | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Estimation baio Carcano Pliante Mar 19 Déc 2023 - 9:51 | |
| Bonjour, quelle peut-être la valeur de cette baionnette carcano pliante svp? merci, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mar 19 Déc 2023 - 10:17 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 20 Déc 2023 - 19:29 | |
| |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Ven 22 Déc 2023 - 18:49 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé ça:https://www.passionmilitaria.com/t21154-baionnette-pliante-pm-beretta-1938 Un prix est donné sur la fin. Cordialement, |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Ven 22 Déc 2023 - 18:55 | |
| Ou encore: https://www.2ememain.be/v/collections/objets-militaires-general/m1847099486-baionnette-italienne-1938-1940-carcano-pliante Ou bien une fort abimée adjugée 105 chez Aiolfi. Elle ne semble pas courante en tout cas. Cordialement, Jm |
| | | nord1418 Général de Brigade
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Dim 24 Déc 2023 - 9:43 | |
| Bonjour,
merci pour tes messages
Cordialement, Nord |
| | | HerrDieElster Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Armes anciennes militaire/ France 40 Date d'inscription : 19/10/2022
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 11:44 | |
| - nord1418 a écrit:
- Personne pour m'aider?
https://www.ader-paris.fr/lot/139169/21303809-italie-baionnette-pliante-modele-1938-2e-type-pour-fusil Dans les ventes récente une superbe complète est parti aux enchères en ligne pour 320, je pense que deux personnes se sont battus pour l'avoir car ça me semble légérement surestimé (j'aurais plutot dit dans les 180-250), pour la votre état correcte mais sans fourreau (ce qui est souvent le cas), je dirais un honnête 120, voire 150. Bonne journée |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 17:03 | |
| Bonjour je ne vois pas la raison de donner comme l'estimation le lien de ventes en Interecheres. C'est pas ni raisonnable ni juste. Et ne reflète pas ni la valeur ni le prix réel. Si un riche Monsieur vaut se payer une chose à prix Hors norme c'est son droit. Il y a une semaine, ici sur le forum il avait une pliante avec le fourreau a été mise en vente pour 350€, pardon.... erreur de prix ...250€, puis face à succès , mis en vente sur Ebay en encheres 150€... comme quoi... et sur LBC pour 250€. Finalement vendue pour Xx?
|
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 17:04 | |
| Bonjour je ne vois pas la raison de donner comme l'estimation le lien de ventes en Interecheres. C'est pas ni raisonnable ni juste. Et ne reflète pas ni la valeur ni le prix réel. Si un riche Monsieur vaut se payer une chose à prix Hors norme c'est son droit. Il y a une semaine, ici sur le forum il avait une pliante avec le fourreau a été mise en vente pour 350€, pardon.... erreur de prix ...250€, puis face à succès , mis en vente sur Ebay en encheres 150€... comme quoi... et sur LBC pour 250€. Finalement vendue pour Xx? |
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Armes anciennes militaire/ France 40 Date d'inscription : 19/10/2022
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 17:13 | |
| - WzVz a écrit:
- Bonjour je ne vois pas la raison de donner comme l'estimation le lien de ventes en Interecheres.
C'est pas ni raisonnable ni juste. Et ne reflète pas ni la valeur ni le prix réel. Si un riche Monsieur vaut se payer une chose à prix Hors norme c'est son droit. Il y a une semaine, ici sur le forum il avait une pliante avec le fourreau a été mise en vente pour 350€, pardon.... erreur de prix ...250€, puis face à succès , mis en vente sur Ebay en encheres 150€... comme quoi... et sur LBC pour 250€. Finalement vendue pour Xx? Je vous invite à relire le commentaire qui accompagnait le lien que j'ai posté, il a sans doute était lu un peu rapidement. Cdt. |
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 17:31 | |
| Bien lu et compris de 1er lecture. Je ne vois toujours pas la raison de citer Interecheres ni les prix pratiques en USA non plus... Une perte du temps et référence nulle. |
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante Mer 24 Jan 2024 - 17:37 | |
| - WzVz a écrit:
- Bien lu et compris de 1er lecture.
Je ne vois toujours pas la raison de citer Interecheres ni les prix pratiques en USA non plus... Une perte du temps et référence nulle. ça ne ressortait pas de ce que vous aviez écrit. On pourrait attribuer ces qualificatifs pour certains commentaires. Bonne journée. Bien cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation baio Carcano Pliante | |
| |
| | | | Estimation baio Carcano Pliante | |
|