le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et identification aigle de poitrine | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Authentification et identification aigle de poitrine Dim 20 Aoû 2023 - 13:38 | |
| Bonjour à tous, voici un aigle de poitrine jaune sur fond vert. Une authentification et identification de cet aigle si possible ? Hors thème pour moi, si possible d'avoir une estimation. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Authentification et identification aigle de poitrine Mer 23 Aoû 2023 - 15:04 | |
| Tout bon, pas de problème ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Authentification et identification aigle de poitrine Mer 23 Aoû 2023 - 15:33 | |
| Salut
Aigle de poitrine pour soldat de l'artillerie côtière
Pas trop recherché ce thème ...
Je dirais dans les 30/40€
A+
Ludo |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Authentification et identification aigle de poitrine Mer 23 Aoû 2023 - 18:19 | |
| Bonjour, merci du retour, hors thème pour moi, je ne savais pas trop. Merci de vos réponses. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et identification aigle de poitrine | |
| |
| | | | Authentification et identification aigle de poitrine | |
|