le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevets de pilote en tissu et cannetille | |
| | Auteur | Message |
---|
f8clm Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : besançon Thème de collection : 2GM Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Brevets de pilote en tissu et cannetille Dim 20 Aoû 2023 - 20:09 | |
| bonsoir à tous, trouvaille du jour en brocante ci-joint un insigne de pilote en tissu brodé cannetille avec du fil bleu horizon pour confectionner la chauve souris ? j'aimerais l'identifier, je pense à un pilote car il y a l'étoile mais je ne trouve pas d'escadrille avec ce motif, époque ? merci pour vos idées, au plaisir de vous lire cordialement, François |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Brevets de pilote en tissu et cannetille Dim 20 Aoû 2023 - 20:42 | |
| |
| | | f8clm Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : besançon Thème de collection : 2GM Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Brevets de pilote en tissu et cannetille Dim 20 Aoû 2023 - 23:40 | |
| bonsoir mathieu, merci beaucoup pour cette information très précieuse et pour le lien qui m'a permis d'identifier la chouette merci également au forum qui est une source formidable de passionné bonne soirée François |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevets de pilote en tissu et cannetille | |
| |
| | | | Brevets de pilote en tissu et cannetille | |
|