le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jugulaire casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Packkiste Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : Basse Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/04/2019
| | | | Packkiste Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : Basse Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/04/2019
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 14:20 | |
| |
| | | baptistegg Général de Division
Nombre de messages : 1291 Age : 36 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 14:48 | |
| Rien à dire pour moi, j'aime beaucoup et encore plus le casque qui y est attaché, est il possible d'avoir une photo ? |
| | | Packkiste Sergent
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 15:18 | |
| Bonjour merci pour votre retour ça me rassure le fait qu’elle possède aucun marquages me chagriner voici une photo du casque Packkiste |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 15:22 | |
| Bonjour,
En effet pas de soucis avec cette jugulaire en revanche le cordon de serrage, bien qu’approchant, n’est pas du bon modèle. |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 15:26 | |
| Salutations,
Superbe casque avec une peinture de recon précoce, il est terrible.
Nesquick |
| | | Packkiste Sergent
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 15:42 | |
| Bonjour merci cote112 ça me rassure pour la jugulaire, effectivement le cordon de serrage me poser problème le fait qu’il soit aussi aplati je trouvais ça étrange merci pour la confirmation je préfère que la jugulaire sois bonne que le cordon de serrage
Merci nesquik j’ai eu toute de suite le coup de cœur pour ce casque reco avec l’aigle gratter et l’insigne national sous la peinture reco Cdt packkiste |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 16:08 | |
| Bonjour, Le jugulaire en cuir (avec sa boucle en alu) semble effectivement authentique et originale, peut-être même montée d'époque. Le cordon de serrage de la coiffe est...disons un peu plat...par rapport aux bons originaux. Cordialement, Grincheux |
| | | Packkiste Sergent
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 16:58 | |
| Bonjour, merci pour ce complément effectivement le cordon de serrage est vraiment plat même si il n’est pas original je vais le laisser ainsi il ne me dérange pas Cdt packkiste |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 18:27 | |
| Bonjour,
Toute bonne cette jug |
| | | Packkiste Sergent
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand Mar 22 Aoû 2023 - 19:51 | |
| Bonsoir , merci beaucoup pour cet avis Cdt packkiste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugulaire casque allemand | |
| |
| | | | Jugulaire casque allemand | |
|