le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MM PARK France à La Wantzenau en Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace Mar 22 Aoû 2023 - 19:16 | |
| Salut j'ai visité le MM Park cet été . Mon opinion : Très belle collection de véhicules Très belle collection d'armes Il y a aussi beaucoup de mannequins ... mais là c'est moins top : des copies ( tenue AK , coiffures des HJ ) les paramilitaires sont très représentés alors que les unités classiques très peu ... Enormément de mannequins Hongrois ( ????) De plus pour se faire plaisir dans le musée il vaut mieux bien s'y connaitre : très peu d'étiquettes explicatives ... vous aves un truc devant vous ... tant mieux si vous savez que c'est un lance-flamme jetable ... pour les autres ben c'est juste un tube couleur sable avec une sangle ... Mon épouse m'a fait la même remarque en me disant : je pense qu'ils n'ont pas finit d'installer le musée ... il est ouvert depuis peu ? ben non depuis 6 ans ... En résumé : on se fait très plaisir avec les armes et les véhicules ... Moins avec les mannequins ... et manque d'explications sur le petit matériel ... A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace Mer 23 Aoû 2023 - 8:49 | |
| Bonjour, un petit plus pour la collection Sussex... de magnifiques pièces...rares, très rares pour certaines chambarand |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace Mer 23 Aoû 2023 - 9:06 | |
| bonjour merci de se retour |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace Mer 23 Aoû 2023 - 9:14 | |
| - Chambarand a écrit:
- Bonjour,
un petit plus pour la collection Sussex... de magnifiques pièces...rares, très rares pour certaines chambarand Bonjour, Cette partie appartient a un autre. Cette collection « Sussex » est absolument fabuleuse, avec traçabilité fable de quasi toutes les pieces, le fruit d’une vie de recherche et etude passionnée. Adm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace Mer 23 Aoû 2023 - 10:50 | |
| - Citation :
- Cette partie appartient a un autre.
oui, à Dominique SOULIER dont le père était opérateur radio... cordialement Chambarand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM PARK France à La Wantzenau en Alsace | |
| |
| | | | MM PARK France à La Wantzenau en Alsace | |
|