le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Casque Allemand M40 DD | |
| | Auteur | Message |
---|
thomasthomes Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Vaisselle allemande Date d'inscription : 28/07/2023
| Sujet: Authentification Casque Allemand M40 DD Jeu 24 Aoû 2023 - 10:13 | |
| Bonjour, je me permets de vous solliciter afin d'authentifier ce casque M40 DD, n'etant pas un expert .. le jaunissement de l'insigne me fait penser a un vieillissement accéléré ; non ? Merci pour vos avis |
| | | Théo 44 Aspirant
Nombre de messages : 395 Localisation : Namur Thème de collection : Belge libération et allemand Date d'inscription : 22/03/2020
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD Jeu 24 Aoû 2023 - 11:42 | |
| Bonjour Je trouve également l'insigne suspect de part sa couleur et sa forme Amicalement Théo |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1456 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD Jeu 24 Aoû 2023 - 12:40 | |
| Bonjour, Je confirme que l'aspect de l'insigne n'est pas très engageant. Par contre, pour les insignes SS, il faut impérativement une bonne photo de face de l'insigne et le fabricant du casque (lettres+taille et numéro de série). Cdlt. |
| | | yast Major
Nombre de messages : 213 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD Jeu 24 Aoû 2023 - 16:39 | |
| Bonjour,
Le décalco est une reproduction de mauvaise qualité. Les m40 double-insignes ss ont existé mais sont excessivement rares.
Cordialement, |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD Ven 25 Aoû 2023 - 2:37 | |
| Bonjour, Runes de décal ET positionnées façon décal Quist...Plus que douteux ! Le vendeur veut rembourser les traites de sa Mini que l'on voit à l'arrière plan... Amicalement, Grincheux |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD Ven 25 Aoû 2023 - 3:14 | |
| Bonjour,
L'insigne est plus que suspect...
Un mdl40 en double insigne est plus rare qu'un 35 avec les deux insignes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Casque Allemand M40 DD | |
| |
| | | | Authentification Casque Allemand M40 DD | |
|