|
| SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 09:34 | |
| Bonjour,
Vous me pardonnerez les doubles, voire les pièces de l'expo Plan Sussex qui auraient pu se glisser ici mais je n'ai pas envie de trier. Je reste convaincu que cela parlera à ceux intéressés par ce thème. |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 11:49 | |
| Bonjour ah oui.... Je dis oui...
Qu'est ce que c'est bon de voir de belles pièces de ce thème. De quoi me convaincre de me rendre au mmpark |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 12:44 | |
| Bonjour. GS.59 Pour la radio, il leur manque le groupe électrogène à vapeur Cordialement Robert |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6275 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 13:00 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour. GS.59
Pour la radio, il leur manque le groupe électrogène à vapeur Cordialement Robert Salut, Le chargeur à vapeur ALCO existe bien mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu un dans un musée. Il y en a un au musée de la Résistance d'Oslo (page 147 de l'ouvrage d'Eric Pierret, Mémoires d'Ondes) |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 13:03 | |
| |
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 13:06 | |
| |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 13:29 | |
| |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 14:34 | |
| Alors, vous êtes passé à côté de la Gatling aussi ?? |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 14:34 | |
| - Robichon a écrit:
- Alors, vous êtes passé à côté de la Gatling aussi ??
Non, j'ai regardé ce qui concernait la Gatling. |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 14:49 | |
| Ok |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Ven 25 Aoû 2023, 18:36 | |
| Bj Gros merci du partage De très belle piece Merci Cedric |
| | | snj 6 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 68 Localisation : Bourbonnais Thème de collection : Aviation / militaria Date d'inscription : 12/07/2024
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Dim 14 Juil 2024, 10:45 | |
| De très belles pièces ! C'est mon "dada". Je possède un "Biscuit" avec ses boites selfs en double. Par contre, le "coffret du poste lui même a été refait pas un OM il y a plus de 50 ans ....... Si il y a un "coin" où l'on parle radio, SOE, je suis très intéressé. CDL |
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK Dim 14 Juil 2024, 16:02 | |
| - snj 6 a écrit:
- De très belles pièces !
C'est mon "dada". Je possède un "Biscuit" avec ses boites selfs en double. Par contre, le "coffret du poste lui même a été refait pas un OM il y a plus de 50 ans ....... Si il y a un "coin" où l'on parle radio, SOE, je suis très intéressé. CDL Bonjour, De quelles boites parles-tu ? Les emballages en carton ? Il me manque juste celui du casque écouteur. Si tu as des selfs en trop il m'en manque un (il faut que je vérifie lequel). J'ai posté ici mes quelques postes sauf mon SSTR-1 (un 31-1, un MCR-1, un Victor BP10, un RBZ de l'OSS et...une génératrice manuelle ! ) tu les trouveras sous la rubrique Résistance avec quelques pièces de ma collection. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK | |
| |
| | | | SAS, SOE, OSS, Résistance et de la radio, de la radio au musée MM PARK | |
|