le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USM3 Camillus | |
| | Auteur | Message |
---|
emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: USM3 Camillus Dim 27 Aoû - 21:50 | |
| Bonjour, Je cherche actuellement à acquérir un couteau USM3. Je souhaiterais avoir votre avis sur celui-ci. Bien à vous Étienne
https://majormilitary.eu/products/poignard-us-m3-camillus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: USM3 Camillus Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: USM3 Camillus Dim 27 Aoû - 22:14 | |
| Je dois avoir un mauvais esprit mais on dirait que les rondelles en cuir ont été refaites. Suis je le seul à avoir ce sentiment ? |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 498 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: USM3 Camillus Lun 28 Aoû - 19:26 | |
| Bonsoir, Pour moi , le couteau est tout bon . Les rondelles de la poignée semblent d'origine ( exactement la même forme pour cette variante): le pommeau n'a pas été démonté . La lame a servi et n'a plus beaucoup de bronzage . Le fourreau est bien de 1944 mais pas celui du couteau au vu de son état ( très bon état). le mien pour comparaison : Pour le prix , c'est un peu cher mais vu les daubes qui se vendent ailleurs. Cordialement |
| | | emathieu55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Chaumont Thème de collection : Us, Français Date d'inscription : 08/02/2022
| Sujet: Re: USM3 Camillus Lun 28 Aoû - 19:37 | |
| |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 415 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: USM3 Camillus Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| hello, tout bon pour moi mais prix un peu excessif pour un marquage garde ,mais bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USM3 Camillus | |
| |
| | | | USM3 Camillus | |
|