Bonjour j’ai une nouvelle fois besoin de votre aide concernant un placard de déco allemande, Que pensez vous du montage de celui ci ? Avez vous une estimation ? Au vu du montage particulier, son port sur Waffenrock est est possible ? Merci d’avance Cdlt
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Les médailles ont du vécu mais l'ensemble parait original. La barrette est peu commune, je ne sais pas ce que cela implique quant au port malheureusement.
Greg.
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Le montage est après guerre, avec une tendance au fait maison, les points de couture pour tenir les médailles les unes aux autres ( ils sont bien visibles sur la 1ere photo) entre les médailles KVK2-ostmedaille-Anschluss.
Bonne journée
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Je relance le sujet au niveau de ces médailles avec une question. Pensez vous qu il est possible de remettre les rubans comme ils doivent être via un maître tailleur… ? Amicalement Adrien