le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une petite commemo peu courante | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Une petite commemo peu courante Ven 8 Sep 2023 - 16:44 | |
| Bonjour Rentrées du jour Une belle Croix de la valeur militaire avec une jolie patine chocolat Et cette pei courante commémorative "Algérie" de chez Arthus Bertrand au petit jeton et sa barrette striée. Voir comparaison avec un modèle Monnaie de Paris. Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante Sam 9 Sep 2023 - 0:19 | |
| Bonjour La VM a vraiment une patine particulière. Elle est poinçonnée ? La commémorative est en effet moins courante. Elle existe avec la bélière uniface ou double face. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante Sam 9 Sep 2023 - 0:32 | |
| Bonsoir,
C'est toujours mieux de voir les médailles avers et revers, comme les insignes, et quand les photos sont dans le bon sens c'est bien aussi.
Cordialement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante Sam 9 Sep 2023 - 9:06 | |
| Salut GT Oui poinçon MDP. Christophe, si l hébergeur de ce site ne retournait pas systématiquement les photos déposées depuis un portable, elles seraient a l endroit comme au moment où je les ai prises. Si tu a une solution...a cette problématique récurrente et mile fois évoquée ...je suis preneur. Cordialement. |
| | | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3789 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante Sam 9 Sep 2023 - 9:14 | |
| Bonjour,
Merci pour les photos des revers.
C'est vrai que c'est ch..... ce truc de photos à l'envers, je ne sais d’où vient le soucis, mais je n'ai pas ce problème.
Cordialement |
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante Sam 9 Sep 2023 - 9:16 | |
| De rien Voici les poinçons de la commemo, sur la tranche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite commemo peu courante | |
| |
| | | | Une petite commemo peu courante | |
|