le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Artillerie côtière prisonnier de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Excelsior62 Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Boulogne-sur-Mer Thème de collection : Wehrmacht Date d'inscription : 08/01/2021
| Sujet: Artillerie côtière prisonnier de guerre Jeu 14 Sep 2023 - 9:36 | |
| Bonjour à tous, Trouvé un manteau de l'artillerie côtière, avec la mention "PG", qu'en pensez-vous ? Les lettres ont-elles une chance d'être authentiques ? Belle pièce en tout cas. Merci à vous |
| | | falls1944 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Normandie Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Jeu 14 Sep 2023 - 16:29 | |
| Bonjour
Belle capote Kusten originale. Idem pour le marquage PG
Falls1944 |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Jeu 14 Sep 2023 - 17:15 | |
| Bonjour, sympathique capote Kusten. Ou l'avez vous trouvé ? Cdt 25 talife |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2630 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Jeu 14 Sep 2023 - 18:43 | |
| Bonsoir belle pièce d'uniforme le PG est un plus incontestablement |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Dim 17 Sep 2023 - 16:16 | |
| Salut, elle est vendue. Cdt 25 talife |
| | | Excelsior62 Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Boulogne-sur-Mer Thème de collection : Wehrmacht Date d'inscription : 08/01/2021
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Lun 18 Sep 2023 - 19:14 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages J'en suis l'acquéreur, que pensez-vous du prix d'adjudication (212 €) par rapport à l'objet ? Avez-vous déjà vu des uniformes allemands avec cette inscription ? Je vous remercie. Excelsior |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Lun 18 Sep 2023 - 19:30 | |
| - Excelsior62 a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour vos messages J'en suis l'acquéreur, que pensez-vous du prix d'adjudication (212 €) par rapport à l'objet ? Avez-vous déjà vu des uniformes allemands avec cette inscription ?
Je vous remercie.
Excelsior Salut. A une certaine époque, j'ai possédé une vareuse m36 avec ce marquage. Les couleurs déjà vu , rouge , blanc, jaune , rose. Gas. |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 467 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Lun 18 Sep 2023 - 19:36 | |
| Salut. Sur une blouse felddivision. |
| | | Excelsior62 Soldat
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre Sam 23 Sep 2023 - 15:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu l'objet, une partie a été recousue, pensez-vous que cela est d'origine ou d'après-guerre ? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie côtière prisonnier de guerre | |
| |
| | | | Artillerie côtière prisonnier de guerre | |
|