|
| artillerie côtiére | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: artillerie côtiére Jeu 25 Juil 2013, 20:51 | |
| bonjour, que pensez vous de ce badge? est ce un original? il me parait bien malgré l’état mais je préfère avoir confirmation des pros merci a vous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Jeu 25 Juil 2013, 21:09 | |
| Hello !
Il est tout bon. Fabricant Juncker, celui-ci à très très très bien vécu ! Je n'irais pas sans dire qu'il y a eu une petite retouche au niveau du crochet de fixation, à voir. C'est un beau badge, complet et fonctionnel semble t-il, cependant le temps à fait son effet.
Cdlt, Le Lys. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013, 07:51 | |
| merci gabin, tu y mettrait combien au grand max?
cordialement |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013, 16:00 | |
| La swatiska est vraiment moche erreurs de moulage ? |
| | | frankreich Général de Division
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013, 16:14 | |
| salut, je pense qu'elle a essayer d'être dénazifiée ou en ressoudant le système d'attache l'aigle a était un peut détérioré... |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 27 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013, 16:22 | |
| Je ne pense pas car les pattes du moineaux aurai bouger aussi Je pense à un défaut Peut être d époque ..... Attendons une réponse du lys qui s y connais bien mieu que moi |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: artillerie côtiére Ven 26 Juil 2013, 18:55 | |
| Bonsoir,
Pour moi c'est une dénazification plus ou moins bien faite, une photo macro des tranches de la croix pour confirmer, on y verrait certainement les coups de lime.
Concernant le prix, personnellement je n'y mettrais pas plus de 85-90 €uros.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artillerie côtiére | |
| |
| | | | artillerie côtiére | |
|