le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| OPERATION WOLF HOUND | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: OPERATION WOLF HOUND Sam 16 Sep 2023 - 18:03 | |
| Salut J'ai vu ce film hier : de très beaux combats aériens au début du film ( pas des trucs genre fait sur ordi en 82 !) niveau uniformes c'est assez sympa aussi : tenus petits pois etc. niveau véhicules : on dirait qu'ils ont vidé le musée de Saumur ! (et je ne parle pas du ME262 qu'on voit dans un hangar ) très très bien ! niveau armement : on a même un très beau Panzerschreck ... mais ... le reste c'est une horreur !!!! scénario HS ... jeu des acteurs à pleurer des américains super forts et des nazis complètement nases ... plus le film avance plus on a l'impression d'être dans un film de serie Z ... Bref à ne pas regarder !!! et vous vous en pensez quoi ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: OPERATION WOLF HOUND Sam 16 Sep 2023 - 18:42 | |
| Bonjour En dehors des avions rien de bien BTR 152 et autre anachronisme Les aviateurs us avec fusils Garand 1903 ........... Cdl |
| | | | OPERATION WOLF HOUND | |
|