le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bouton marine ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Doudou6754 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 54 Thème de collection : Divers Date d'inscription : 22/10/2022
| Sujet: Bouton marine ?? Dim 17 Sep 2023 - 12:02 | |
| Bonjour à tous. Quelqu'un serait il en mesure de me dire à quoi correspond ce bouton? Je pense à la marine car il y a une ancre, mais de quel pays et se quelle époque c'est un bien grand mystère. Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bouton marine ?? Lun 1 Jan 2024 - 15:03 | |
| Bonjour,
une vue du revers du bouton est-elle possible ? Peut-être voir du côté des pays de l'ex-bloc soviétique, ou Asie du sud-est ?
Cordialement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bouton marine ?? Mer 10 Jan 2024 - 13:23 | |
| Bonjour,
relance des questions. Merci. |
| | | Doudou6754 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : 54 Thème de collection : Divers Date d'inscription : 22/10/2022
| Sujet: Re: Bouton marine ?? Mer 10 Jan 2024 - 13:40 | |
| Bonjour. Je suis désolé pour le retard de ma réponse. Alors au dos du bouton il n'y a rien du tout comme info. A voir sur la photo. |
| Sujet: Re: Bouton marine ?? Mer 10 Jan 2024 - 13:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton marine ?? | |
| |
| | | | Bouton marine ?? | |
|