|
| Tente Shelter Half | |
| | Auteur | Message |
---|
Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Tente Shelter Half Sam 23 Oct 2010 - 20:05 | |
| Bonjour, J'en profites pour déplacer le sujet de mes découvertes (merci de supprimer le sujet en doublon) Tente US,modéle non-homogène mais cohérent, complète mais sans les deux cordes de tensions place aux photos un premier mât daté 44 le deuxième daté 42 les piquets première partie daté 43 deuxième partie daté 44 la tente montée j'ai hésité à l'acheter car l'ensemble n'était pas homogène, mais au pire j'ai une autre demi toile daté 1943, à voir si le tout va ensemble (il y a juste un oeillet de manquant et un passant de piquet, sur la partie 43) Qu'en pensez vous ? Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tente Shelter Half Sam 6 Nov 2010 - 8:36 | |
| Bonjour Baikeur,
Je trouve qu'elle est très bien ta tente. Maintenant que tout ne soit pas de la même date, ce n'est pas très grave, dans les stocks tout était mélangé, le matériel circulait. Donc il est pratiquement impossible qu'un soldat soit complètement équiper en 1942 ou 1943.
Cordialement. |
| | | Baikeur Sergent
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Tente Shelter Half Sam 6 Nov 2010 - 18:07 | |
| Bonsoir,
C'est ce que je me suis dis après coup !!
L'état est vraiment top, et puis finalement ma troisième demi-toile est du premier type, donc sa ne vas pas avec !
Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente Shelter Half | |
| |
| | | | Tente Shelter Half | |
|