le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorg Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Vendée Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/09/2023
| Sujet: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Ven 22 Sep 2023 - 8:41 | |
| Bonjour, je vous consulte experts pour savoir d'où provient cette baionnette que j'ai acheté sur un vide-grenier. C'est une petite dans un fourreau en cuir, seule marque une couronne avec un C en dessous, numéro 022 quelqu'un pour me dire de quoi il s'agit ? Pays /Année etc ? Egalement une estimation du prix à la revente ? Merci beaucoup ! |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Ven 22 Sep 2023 - 9:45 | |
| Bonjour,
Sans photos, cela va être un peu compliqué......
cordialement, |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8293 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Ven 22 Sep 2023 - 9:57 | |
| Bonjour Vu que c’est le premier message de Zorg , un passage dans la lecture du règlement est aussi une option Cdl |
| | | Zorg Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Vendée Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/09/2023
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Sam 23 Sep 2023 - 10:00 | |
| Salut oui désolé j'ai vu que ça marchait pas avec le serveur d'img proposé et je n'ai pas réussi à éditer/supprimer mon message. A présent je ne peux pas poster les photos que j'ai hébergé sur mon blog car je suis nouveau. Est-il possible de déverrouiller cela ? Merci |
| | | Zorg Soldat
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Lun 25 Sep 2023 - 18:57 | |
| Je ne peux toujours pas upload de photos ici du coup je reviendrais vers vous dans 7 jours |
| | | Zorg Soldat
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Mar 3 Oct 2023 - 6:46 | |
| bonjour
https://geraldbaios.fr/?p=8879 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Mar 3 Oct 2023 - 6:46 | |
| bonjour
https://geraldbaios.fr/?p=8879 |
| | | Zorg Soldat
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Mer 4 Oct 2023 - 7:55 | |
| Bonjour et merci beaucoup Didier ! Donc une baionnette suédoise ! J'aurai également besoin de l'identification de celle-ci et avoir une estimation du prix pour les deux et savoir également où il serait possible de les vendre (je pensais le bon coin ou ebay mais il n'y en pas en vente cela est peut-être interdit ??) Merci encore ! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Mer 4 Oct 2023 - 12:11 | |
| Bonjour
N°1 : Baïonnette suédoise modèle 1896 pour le Mauser suédois G9 (courante : 60€/65 avec le porte-fourreau)
N°2: Baïonnette finlandaise modèle 1929 (moins courante, mais moins recherchée : ~ 70/75€)
@+ Patrick |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Mer 4 Oct 2023 - 13:42 | |
| Lire G96, fusil fabriqué en Suède sous licence |
| | | Zorg Soldat
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Dim 15 Oct 2023 - 7:06 | |
| Merci beaucoup ! Et vous sauriez sur quel site les vendre ? Car je n'en vois aucune sur le bon coin ou ebay peut-être que c'est interdit ? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? Dim 15 Oct 2023 - 9:26 | |
| Bonjour , vous pouvez vendre vos baïonnettes sur le site " NaturaBuy " sans problème. Bonne journée , Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? | |
| |
| | | | Baionnette marquée d'une couronne surmontant un C? | |
|