le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse dans le Sud-Ouest | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7200 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Bourse dans le Sud-Ouest Mer 27 Sep 2023 - 9:57 | |
| Bonjour,
si je devais me déplacer pour faire (exposer) une bourse dans le Sud-Ouest, quelle serait la "meilleure"? L'incontournable de l'année?
Bref que ça vaille le déplacement (taille, fréquentation, facilités déchargement/installation/chargement)
D'avance merci!
Cordialement
ADM |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mer 27 Sep 2023 - 15:34 | |
| Bonjour
Celle de Neuvic, je pense.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mer 27 Sep 2023 - 16:32 | |
| Bonjour, celle de Neuvic sur l'Isle en Dordogne est effectivement assez importante....Grandes surfaces en plein air ou à l'abri, accès facile.Autour de 2000-2500 visiteurs.....Elle a lieu en général le 1 er WE d'Août. Si par hasard tu décidais d'y aller, fais moi signe |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7200 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mer 27 Sep 2023 - 17:38 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
celle de Neuvic sur l'Isle en Dordogne est effectivement assez importante....Grandes surfaces en plein air ou à l'abri, accès facile.Autour de 2000-2500 visiteurs.....Elle a lieu en général le 1 er WE d'Août.
Si par hasard tu décidais d'y aller, fais moi signe Bonjour, Ne connaissant pas cette région j’aimerais venir la découvrir pour des vacances et en profiter pour exposer sur une bourse! Adm |
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mer 27 Sep 2023 - 20:17 | |
| - Citation :
- Ne connaissant pas cette région j’aimerais venir la découvrir pour des vacances et en profiter pour exposer sur une bourse!
La Dordogne t'attend.... |
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mar 3 Oct 2023 - 12:48 | |
| - uchronie a écrit:
-
- Citation :
- Ne connaissant pas cette région j’aimerais venir la découvrir pour des vacances et en profiter pour exposer sur une bourse!
La Dordogne t'attend.... ca va encore être mon pose personnes qui va faire une crise nerfs.... ADM |
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mar 3 Oct 2023 - 16:27 | |
| Salut, - Citation :
- ca va encore être mon pose personnes qui va faire une crise nerfs...
Penses tu!!!....on se nourrit sainement et surtout léger: - confits, anchauds, pommes de terre sarladaises, foies pas trop gras, gratons de canard....Mais toujours accompagnés de salade verte |
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest Mar 3 Oct 2023 - 18:43 | |
| - uchronie a écrit:
- Salut,
- Citation :
- ca va encore être mon pose personnes qui va faire une crise nerfs...
Penses tu!!!....on se nourrit sainement et surtout léger: - confits, anchauds, pommes de terre sarladaises, foies pas trop gras, gratons de canard....Mais toujours accompagnés de salade verte Bonjour, « Salade verte » de la vient le dangé! Bon j’apporterais du « Schnapps »’pour dissoudre les graisses… Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse dans le Sud-Ouest | |
| |
| | | | Bourse dans le Sud-Ouest | |
|